Je m’appelle Sarah Parsons. Je devenais 15 ans en avril. Je suis dans la classe 9 au lycée. Il y a 6 personnes dans ma familie. Mon frère ainé et ma soeur habitent dans une autre ville. Mon frère cadet est jeune et donc il y a 4 personnes ici. Dans ma maison, il y a mon beau-père, ma mère, moi et mon frère. Il a à peu près 12 ans et il est dans la classe 7.
Je vais à une école pour les sourdes. J’ai beaucoup d’amis dans plusieurs villes et aussi plusieurs au lycée. Elle s’appellent: Stacey, Beckie, and Kayla.
J’avais auparavant un chat sauvage. Maintenant, j’ai un chien, qui s’appelle Lady. C’est un chien très intelligent qui me comprend. Elle sait très bien que je suis sourde. Je travaille toujours très dur au lycée et me comporte comme il faut. Quand j’ai un bulletin impressionant, j’en suis très fière.
Quand quelqu’un me parle, j’en suis très heureuse. Quelquefois, quand personne ne me parle, j’en suis triste.
Je aime regarder les informations à la télé. Quelquefois j’y vois des guerres et des accidents. Je suis un témoin Jehova. Les membres de ma famille le sont aussi mais pas mon frère ainé et ma soeur.
Une fois, j’écrivais une histoire de fantaisie à propos du base-ball. C’était une histoire très amusante. J’aime bien dessiner et je dessine très bien. Main il y a une chose qu’il faut que je te dise - je le DETESTE quand je suis photographiée.
A bientôt!
